Je suis né à Lima, Pérou en 1973.

J'ai commencé à prendre des cours de flûte à bec et de solfège en 1981, avant de commencer la flûte traversière en 1983.

J'ai évolué dans un contexte "classique" (festivals internationaux de flûtistes, festival de jeunes solistes, orchestre philharmonique) pendant quelques années avant de commencer à flirter avec le jazz et de débuter le saxophone en autodidacte. J'ai participé à quelques festivals de jazz, j'ai joué professionnellement dans plusieurs formations: jazz, variétés, flamenco, musique sud-américaine et en particulier afro-péruvienne...

En 1991 j'ai obtenu un Baccalauréat scientifique avant de partir m'installer à Grenoble, en France, l'année suivante.

Après deux années d'études en sciences, je quitte l'université pour m'inscrire aux conservatoires de musique de Grenoble et de Chambéry, où j'étudie le solfège, le saxophone jazz, l'harmonie jazz, l'arrangement jazz, l'écriture "classique". En 1999 j'obtiens ma médaille de conservatoire. De cette époque je garde un très bon souvenir de deux musiciens exceptionnels que j'ai eu la chance d'avoir comme "maîtres": Pierre Drevet et François Luzignant.

Depuis ce temps je travaille comme musicien professionnel tout en donnant des cours. J'écris et je joue dans différents styles de musique (jazz, salsa, variétés...) et dans différents contextes (théâtre, festivals, concerts, animations...). J'ai notamment joué pour l'Orchestre Régional Rhône-Alpes, pour le Centre National Dramatique des Alpes (avec lequel j'ai fait de nombreuses tournées) et pour le collectif "Life Is Not A Picnic" qui joue plusieurs de mes arrangements sur scène. J'ai enregistré quelques disques. J'ai travaillé comme professeur de musique pour le Jazz Club de Grenoble de l'année 2000 à l'année 2002.

En août 2002 je quitte la France pour m'installer à Montréal, où je fais un stage de six mois à Effendi Records, label canadien, en qualité d'assistant à la production.

En 2003, je travaille comme arrangeur, je donne quelques cours et m'inscris en écriture musicale à l'Université de Montréal.

En 2004, parceque je sens le besoin de changer de vie et parcequ'il est difficile de vivre de la musique au Québec, je me lance dans une formation intensive en informatique et mets temporairement ma carrière de musicien en suspens...